Notre histoire

“on doit pouvoir mieux faire”

 

C’est ce que notre fondateur Ernesto Priarollo s’est dit en 1999, surveillant le panorama des sandwicheries et des cafés de Genève.

Soit des produits bon marché mais insipides et avec des compositions laissant entrevoir un trop-plein d’agents chimiques et d’exhausteurs de goût pour cacher la qualité fort médiocre des ingrédients, soit des produits relativement bons mais trop chers et servis trop lentement.

Ayant passé trois ans à Londres et vu différents formats “cafés & sandwiches” pousser comme des champignons, il s’est dit que Genève pourrait bénéficier d’un concept semblable, un endroit innovateur ou on pourrait manger vite et bien, un endroit qui prendrait le meilleur de la tradition et de l’artisanat et le mélangerait avec des techniques de service modernes.

C’est ainsi que, en 2001, en partenariat avec le grand magasin C&A Mode, il s’est lancé en ouvrant MOKAFE – Coffee & Sandwiches à Genève, ou nous avons été les premiers en ville à proposer différentes préparations à base de café à emporter sur plusieurs tailles.

Friand de produits de qualité bien faits, il a développé l’enseigne sous la bannière du goût et du plaisir, qui compte aujourd’hui trois emplacements sur Genève.

Notre assortiment trace son histoire personnelle.

Cet ingénieur – cuisinier qui aime les choses propres et bien organisées a beaucoup voyagé.

D’origine Argentine, il n’a pas pu s’empêcher d’introduire des produits typiquement argentins dans l’assortiment.  C’est pourquoi vous trouverez chez nous des empanadas maison et des alfajores.

De son séjour aux États Unis, dans l’état de New York, il a ramené une passion pour les cookies et les brownies, pur beurre, comme il se doit.  Les bagels sont venus avec !

Ses ancêtres italiens le voient fièrement proposer une des meilleures sélections de préparations de café de Genève, ainsi que des délicieux panini.

Vous trouverez chez nous beaucoup de produits exclusifs, dont les recettes ont été développées par lui.  Elles reflètent invariablement ses nombreux voyages et sa soif de découvertes culinaires.

Sa dédication et son travail ont été reconnus par des publications internationales.  C’est ainsi que nous avons apparu dans le magazine ELLE, nous avons été sélectionnés comme faisant partie du Top 10 des cafés de Genève, et récemment honorés avec le titre de “Best Fast Casual Restaurant – Geneva – 2019”

Venez gouter la différence !